C'est la rentrée 2015!

Publié le jeudi 3 septembre 2015

Chers parents,

Après un temps de vacances qui, je l'espère, aura été très bon et reposant pour chacun d'entre vous, il est temps de penser à la rentrée. Nous nous réjouissons de vous retrouver mardi 1er septembre à partir de 13h à l'école.

• Vous trouverez ci-après une lettre vous présentant quelques points d'attention pour la semaine prochaine, avec en pièce jointe un tableau pour s'inscrire à l'étude (modalités précisées dans le courrier ci-dessous).
    15.08.24 Courrier rentrée
  • Vous trouverez ci-après une lettre vous présentant les modalités d'inscription pour le déjeuner de vos enfants et l'engagement demandé à chaque famille pour la surveillance des repas. Compte tenu du nombre de jours (moins de jours fériés cette année!) et du nombre de familles, nous vous demandons cette année un engagement de 8 présences dans l'année.
    15.08.24.Courrier cantine.doc

Les enseignantes et la secrétaire de l'école saint Joseph, les administrateurs de l'Association Educative du Pays de Gex vous souhaitent une bonne rentrée,

Geneviève Brossollet
directrice de l'école saint Joseph