Liens Internet de l'Ecole Saint Joseph

Ci-dessous sont des liens vers des sites internet référencés sur notre site.

Cliquez ici pour le site Internet des cours Sainte Anne

Cliquez ici pour le site Internet de la Fondation pour l'école

Cliquez ici pour visionner la vidéo faite par les élèves de 2013-2014 pour Valérie Traube

Cliquez ici pour visionner la vidéo prise des enfants de l'école Saint Joseph qui ont chanté Marie pendant l'Illumination de la Cure de Cessy le 07 décembre

Grâce à vos achats sur Internet et pour LE MEME PRIX vous pouvez soutenir l'association AEPG.

Cliquez ici pour se rendre sur le site J'aide mon association

Les marques présentes sur le web sont toujours à la recherche de clients !
Pour cela, elles sont prêtes à commissionner des sites « apporteurs de commandes » sous la forme d’un pourcentage des ventes qu’ils apportent. C’est le principe sur lequel le site jaidemonassociation.fr a été developpé, et sa vocation est de faire bénéficier les associations de ce reversement de commission.

Vous souhaitez effectuer un achat sur internet ? Passez maintenant par jaidemonassociation.fr
Aucune information personnelle ne vous sera demandée, cela ne vous coûtera rien de plus, et vous aiderez financièrement notre Association Educative du Pays de Gex.

IMPORTANT: pour que votre achat soit pris en compte : Si vous souhaitez rechercher des informations sur un article que vous avez l'intention de commander via le site jaidemonassociation.fr, ne vous connectez pas au préalable sur le site marchand ! Connectez-vous d'abord sur jaidemonassociation.fr pour sélectionner votre association puis votre site marchand, et vous pourrez alors effectuer vos recherches.