Scolarité

L’Ecole Saint Joseph, école hors contrat, ne bénéficie d’aucune aide publique. Les frais de fonctionnement sont entièrement couverts par la scolarité versée par les parents.

La scolarité pour l’année est de 270 euros par mois sur 10 mois. Il est demandé 30 euros de plus pour les cours d’anglais.

Les parents qui bénéficient d’un remboursement partiel ou total des frais de scolarité de leur enfant par leur employeur sont priés de prendre contact avec la direction de l'école.

L’indépendance totale de l’Ecole Saint Joseph explique ce coût de scolarité exigeant pour les familles. C’est pourquoi il ne doit pas être un obstacle. N’hésitez pas à prendre contact avec la Directrice de l’école.

La création et le développement d’écoles hors contrat est aujourd’hui un mouvement très répandu en France. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous recommandons le site de la «Fondation pour l’école», association fédérant et soutenant les écoles indépendantes :

www.fondationpourlecole.org

Vous pouvez bien sûr également soutenir l'Ecole Saint Joseph.